De l'autre côté du miroir...

Pour compléter son offre de jeux en ligne, Game Media Networks nous annonce l'adaptation de Dream of Mirror Online, un MMORPG coloré laissant la part belle aux interactions entre joueurs et à l'artisanat.

Parallèlement à Kicks Online (simulation de foot en rue), Game Media Networks complète le catalogue de son portail MMO avec Dream of Mirror Online (DOMO). Adapté pour le marché européen, ce MMORPG chinois (ayant séduit 400 000 joueurs à Taiwan) plonge le joueur dans un monde fantastique et coloré.

« De l'autre côté du miroir de Kunlun, qui reproduit le monde réel dans le monde du miroir », le joueur est plongé dans un jeu laissant la part belle à l'aspect communautaire et à l'artisanat. Les joueurs collectent leur ressource, fabriquent des objets (qui évoluent au même titre que les personnages) afin de les commercialiser tout en élevant leurs animaux de compagnie et dans le respect des « cinq grandes formes de relations humaines ».

Dream of Mirror Online devrait être disponible en bêta-test durant l'été sur le portail Gametribe de l'éditeur Game Media Networks.

Source : http://www.gametribe.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dream of Mirror Online ?

121 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (146 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dream of Mirror Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

166 joliens y jouent, 408 y ont joué.