Martial Artist (Mystic, Kung-Fu Master)

Le corps des Martial Artists est leur plus grande arme, leur but étant d'atteindre un potentiel physique extrême.
Afin d'accroître leur vitesse de mouvement et leur taux d'esquive, les Martial Artists ne s'encombrent pas avec des armures, de simples vêtements leur suffisent. Ils utilisent leur force intérieure pour se protéger et renforcer leur capacité physique.
Pour combattre, ils utilisent des gants de boxe ou de simples bâtons.
L'entraînement spécifique que suivent les Martial Artists leur permet de survivre plus longtemps que les autres classes, ils peuvent encaisser les coups à leur place.



En bref
Le Martial Artist est une classe hybride, bien équilibrée. Elle n'inflige pas autant de dégâts qu'un Swordsman, n'encaisse pas aussi bien les coups qu'un Mercenary mais son énorme réserve de points de vie lui permet largement de jouer le rôle de tank (celui qui encaisse les coups) dans un groupe, tout en infligeant de bons dégâts.

Equipement
Armes utilisées : Boxing Gloves (gants de boxe), Staff (bâton).
Habit porté : Clothing (vêtement).

Caractéristiques recommandées
La Physique influence votre réserve de points de vie, son taux de régénération, votre défense physique (en petite quantité), votre défense magique (en très petite quantité), votre chance de bloquer les coups ainsi que votre puissance d'attaque. C'est la caractéristique la plus équilibrée de cette classe et il est recommandé d'y investir la plupart de vos points.

L'Agility (agilité) peut s'avérer intéressante, elle fournit de l'esquive physique et magique, réduit le temps d'incantation et de recharge des compétences et augmente légèrement votre puissance d'attaque.

Enfin, la Dexterity (dextérité) augmente votre précision physique et magique ainsi que vos chances de porter un coup critique. Elle s'avère utile principalement pour son bonus de précision, mais n'y investissez pas trop de points.

Comment devenir Martial Artist ?
Votre Citizen doit être niveau 10 au préalable.
Allez parler au Martial Arts Master se trouvant à Swan Lake Basin, aux alentours du Guild Castle (X:617 Y:534).
Il va vous frapper une fois, vous infligeant environ 290~325 dégâts, si vous survivez cette attaque, vous réussissez le test.
Vous devez donc avoir un peu plus de 325 points de vie, investissez dans la caractéristique Physique pour vous aider à atteindre ce montant.

Liste des compétences

Power Attacks - Page 1

Penetrating Blow
Attaque la cible en ignorant sa défense.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé de Boxing Gloves.)

Armlock
Attaque la cible et réduit sa puissance d'attaque (si vous utilisez cette compétence contre un autre joueur, vous avez une chance de le désarmer).

Flying Fist
Attaque la cible à distance.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé de Boxing Gloves.)

Seismic Shudder
Attaque tous les ennemis proches de vous.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé de Boxing Gloves.)

Knockout
Attaque la cible avec une chance de l'assommer pendant une courte période (si la cible est un autre joueur, la durée de l'effet est divisée par cinq).

Power Attacks - Page 2

Far-Flung Fist
Attaque la cible à distance en ignorant partiellement sa défense.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé de Boxing Gloves.)

Smash and Grab
Attaque la cible avec une chance de la désarmer.

Fortifying Force
Augmente temporairement votre défense (90 à 270 secondes).

Tranquil Tortoise
Augmente temporairement letaux de régénération de vos points de vie quand vous êtes immobile.

Jawbreaker
Version améliorée de Knockout (l'effet dure plus longtemps).

Staff Attacks - Page 1

Coiled Serpent Staff
Attaque la cible avec un temps d'incantation et de recharge rapide.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Swizzle Stick
Inflige de lourds dégâts à la cible.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Cloudshaker Staff
Attaque la cible à distance.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Meditation
Le taux de régénération de vos points de vie et mana est temporairement accrus quand vous êtes assis (450 secondes).

Elbow
Réduit la puissance d'attaque de la cible ainsi que sa chance de refléter les compétences.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'une arme.)


Staff Attacks - Page 2

Staff Dance
Attaque tous les ennemis proches de vous.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Dragon Guard
Inflige de gros dégâts à la cible. Plus celle-ci est proche de vous, plus les dégâts sont importants.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Staff Whip
Attaque la cible et l'empêche d'utiliser ses compétences pendant un cours instant.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Channel Energy
Accroît temporairement votre réserve de vie (300 secondes).

Break Weapon
Empêche la cible d'attaquer pendant un bref moment et réduit la durabilité de son arme.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Staff.)

Martial Art

Equip Boxing Gloves
Permet aux autres classes d'équiper des Boxing Gloves (leur efficacité sera cependant réduite).
(Pre-requis : niveau 30 et 15 points de compétence pour le premier et unique niveau.)

Equip Staff
Permet aux autres classes d'équiper des Staffs (leur efficacité sera cependant réduite).
(Pre-requis : niveau 30 et 15 points de compétence pour le premier et unique niveau.)

Boxing Gloves Mastery
Augmente l'efficacité des Boxing Gloves quand ils sont utilisées par une autre classe.

Staff Mastery
Augmente l'efficacité des Staffs quand ils sont utilisées par une autre classe.

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