Fencer
Le fencer est un escrimeur de talent, qui tend plus à contrecarrer les attaques de son adversaire, plutôt que de le vaincre par la force brute, grâce à son habileté à l'épée.
Il maîtrise une forme de magie élémentaire qu'il utilise au combat par le biais de sa lame.
En bref
Le fencer est une classe de combattant, alliant attaques physiques et magiques, et utilisant de nombreux pouvoir incapacitant ses adversaires. Il possède aussi de nombreuses attaques de zones (AoE), et sait enchanter son arme, ainsi que celles de ses alliés, avec le pouvoir des éléments.
Equipement
Arme : Epée (saber)
Armure : Light Armor (armure légère)
Caractéristiques recommandées
Il y a plusieurs points de vue sur la façon de builder un fencer, de par son côté mi magique mi physique.
Les deux caractéristiques principales sont:
La Strenght (force), qui augmente la puissance d'attaque brute.
La Wisdom (sagesse), qui augmente la puissance d'attaque, la puissance magique, la défense magique, la réserve de points de mana.
Ensuite, la dexterity, qui influe sur les chances de toucher, n'est pas à négliger et il est intéressant d'y investir quelques points.
Comment devenir Fencer?
Rendez vous au Dojo d'Eversun (x:160 y:177), et parlez au Fencer Careers Advisor, qui vous proposera un combat. Une fois ce combat remporté, vous aurez la qualification pour être Fencer.
Liste des compétences
Elemental Attacks - Page 1
Boundless Falling Leaves
Attaque à l'épée, enchante votre arme avec l'élément bois et augmente votre vitesse d'attaque.
La cible ne peut plus attaquer ni se déplacer.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Raging Torrent
Attaque à l'épée, enchante votre arme avec l'élément eau et augmente votre vitesse d'attaque.
La cible ne peut plus utiliser ses compétences.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Rolling Thunder
Attaque à l'épée, enchante votre arme avec l'élément métal et augmente votre vitesse d'attaque.
La cible ne peut plus attaquer.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Burning Backdraft
Attaque à l'épée, enchante votre arme avec l'élément feu et augmente votre vitesse d'attaque.
La cible ne peut plus utiliser la magie.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Looming Mountain
Attaque à l'épée, enchante votre arme avec l'élément terre et augmente votre vitesse d'attaque.
La précision et la vitesse de déplacement de la cible sont réduites.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Elemental Attacks - Page 2
Howling Wind
Attaque de zone à l'épée, enchante les armes du groupe avec l'élément bois.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Crashing Waves
Attaque de zone à l'épée, enchante les armes du groupe avec l'élément eau.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Cracking Thunder
Attaque de zone à l'épée, enchante les armes du groupe avec l'élément métal.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Roaring Inferno
Attaque de zone à l'épée, enchante les armes du groupe avec l'élément feu.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Crushing Landslide
Attaque de zone à l'épée, enchante les armes du groupe avec l'élément terre.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Targeted Attacks - Page 1
Stunning Strike
Désactive toutes les compétences de la cible.
Razzle Dazzle
Réduit la précision de la cible.
Slap on the wrist
Empêche la cible d'attaquer.
Toughen Magic
Augmente la puissance magique du lanceur.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Magic Barrier
Augmente la défense magique du lanceur.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Targeted Attacks - Page 2
Crippling Clout
Immobilise la cible.
Sinister Saber
Attaque physique qui réduit la précision de la cible.
Pressure Point Strike
Attaque qui empêche la cible d'attaquer.
Offensive Aura
Augmente l'attaque physique et la puissance magique du lanceur.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Defensive Aura
Augmente la défense et la défense magique du lancer.
(Pour utiliser cette compétence, vous devez être équipé d'un Saber)
Fencing Skills
Equip Swords
Permet d'équiper l'arme du fencer avec une autre classe.
Sword Mastery
Permet de diminuer le malus de l'arme d'un fencer lorsqu'elle est utilisée par une autre classe.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de Dream of Mirror Online ?
-
20 mars 2015
-
6 octobre 2014
-
25 juillet 2009
-
2 juin 2009
-
25 mai 2009